Règles sanitaires à respecter

Règles sanitaires à respecter.

  1. Accès Ecole P18 et Ecole rue Walcourt
    1. Accès à l’infrastructure uniquement aux sportifs (excepté pour les matches)
    2. Les spectateurs munis d’un masque se trouveront dans la galerie.
      1. Ils attendront pour prendre place que les spectateurs du match précédent aient quitté la galerie.
    3. Accès Salle de Sport
      1. Uniquement 1 bulle (équipe) dans la Salle. Les joueurs ayant entraînement sont priés d’arriver maximum 5 minutes avant le début de leur entraînement. Ils attendront à l’extérieur de l’Ecole que l’ensemble de l’équipe les précédant ait quitté la Salle de sport avant d’accéder eux-mêmes au terrain.
      2. Le port du masque est obligatoire jusqu’à l’entrée dans la Salle de sport
    4. Accès aux vestiaires
      1. Les vestiaires sont inaccessibles aussi bien lors des entraînements que lors des matches.
    5. Tracing
      1. Les sportifs aussi bien lors des entraînements que lors des matches sont tenus de compléter la liste des présences qui sera à disposition
      2. Les supporters sont tenus de compléter cette même liste.
    6. Directives aux coaches
      1. Veillez à prendre les présences de tous les participants sur le formulaire ad-hoc.
      2. Les coachs qui donnent les premiers entraînements de la journée (17h30) veilleront à la désinfection des points de contacts ; idem pour les coachs qui donnent les derniers entraînements de la journée (lundi 20h30, les autres jours 22h)
      3. Les coachs qui donnent les derniers entraînements de la journée veilleront à la désinfection du matériel utilisé et au nettoyage de la Salle de sports selon les directives de la Concierge.
      4. Veillez à ce que la porte d’accès soit fermée durant les occupations

 

Ces mesures, certes contraignantes, n’ont pas pour but de vous frustrer mais seulement de permettre une pratique sportive dans les meilleures conditions et de tenter de préserver la santé de tout un chacun.